Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The blog of Love ou Le blog de l'Amour
The blog of Love ou Le blog de l'Amour
  • Ce blog, j'en ai besoin, pour tenir de mes chagrins d'amour, pour tenir et vous faire partagé ce que j'écris sur un bloc-note lors de mes moment de tristesse, ces moment qui vous envahissent et vous font pleurer. Ce blog, c'est mon amour, mes mots et vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
The blog of Love ou Le blog de l'Amour
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 254
14 octobre 2012

L'oublie

Bonsoir. :) J'espère que vous allez tous bien... Moi oui. Enfin, mieu que au début qu'il est parti. ce qu'il me manque vous ne vouvez pas savoir... :s Enfin, sauf peut être pour ceux qui connaissent sa. ;) Bref, voilà ce que j'ai écrit ce soir;

"Tu es tout pour moi, sauf que j'ai cette sensation bizard, c'est une sorte de soufrance
lente et atroce que je pourrais nomée l'oubli. Je hais cette sensation, je n'ai pas envie de t'oublier, je n'ai pas envie d'oublier l'amour que je te porte ou encore le bonheur que me procure ton regard. L'oubli est un lent poison dont je ne veus plus jamais croisée le chemin."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité