Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The blog of Love ou Le blog de l'Amour
The blog of Love ou Le blog de l'Amour
  • Ce blog, j'en ai besoin, pour tenir de mes chagrins d'amour, pour tenir et vous faire partagé ce que j'écris sur un bloc-note lors de mes moment de tristesse, ces moment qui vous envahissent et vous font pleurer. Ce blog, c'est mon amour, mes mots et vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
The blog of Love ou Le blog de l'Amour
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 254
14 octobre 2012

Oui effectivement, j'en avait oublier.

"Je me perd dans tes yeux quand tu est là et je me perd dans mes larmes quand tu est loin de moi; je suis perdue sans toi"

 

"J'aimerais être une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres"

 

"C'est parfois dans un regard, dans un sourir, que sont caché les mots qu'on a jamais su dire"

 

"Le but de ma vie est la recherche du bonheur, alors tu est toute ma vie"

 

"Tu peut faire ce que tu veus de mon coeur, le brûler, le garder, le jeter. Mais quelque soit la décition que tu prend fais attention, tu es a l'intérieur!!!"

 

"Pour moi, tu es une étoile, je ne te vois que quelques instant mais ta beauté est innoubliable"

 

"Dans le ciel, il y a des nuages, dans le desert, il y a des mirages, dans mon coeur, il y a ton visage"

 

"Il n'y a qu'une sorte d'amour mais il y a des millier de copie, moi, celui que je te porte n'est pas une copie, il est bien réel, je t'aime"

 

"Dit toi que je veus t'oublier, dit toi que je veus cesser de t'aimer, mais ne te dit pas que je l'ai penser en pleurant"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité