Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The blog of Love ou Le blog de l'Amour
The blog of Love ou Le blog de l'Amour
  • Ce blog, j'en ai besoin, pour tenir de mes chagrins d'amour, pour tenir et vous faire partagé ce que j'écris sur un bloc-note lors de mes moment de tristesse, ces moment qui vous envahissent et vous font pleurer. Ce blog, c'est mon amour, mes mots et vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
The blog of Love ou Le blog de l'Amour
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 254
13 octobre 2012

Citation; toujours d'amour...

"L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli."

 

"Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier."

 

"Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais."

 

"De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tout ceux qui nous ont séparé."

 

"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux."

 

"Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes. Pourtant je t'aime."

 

"Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu !!!"

 

"Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel."

 

"L'espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps."

 

"On devient vulnerable quand on est amoureux."

 

"Faut-il être un chanteur pour crier son bonheur ? Faut-il être une fleur pour lire dans ton coeur ? Ou simplement être soit même pour te dire que je t'aime ?"

 

"Loin des yeux loin du coeur, proverbe menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense."

 

"Avant d'aimer avec le coeur et avec son corps, on aime d'abord avec des mots"

 

"C'est quand tu m'a quittée que je me suis rendu compte que je t'aimais a ce point..."

 

"A travers les mots, j'exprime mon amour, a travers mon regard, les larmes jaillis, je voix trouble; l'amour rent aveugle."

 

 "Tu ne te rend pas compte de l'amour que je te porte et de la tristesse que tu me fait poter"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité